Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Deauville et ses films (suite et fin)

La suite et la fin des films vus à Deauville pour le 33ème festival du film américain. Le principe est le même que pour les premiers  : ce sont les films que j'ai pu voir et non spécialement ceux que j'aurai voulu voir. Bien évidemment je n'en ai vu aucun en compétition, donc aucun du palmarès...

MEETTHEROBINSONS

Meet the Robinsons, le dernier Disney réalisé par Stephen Anderson : film d'animation que j'ai pu voir en 3D avec des lunettes à cristaux liquides. L'effet est bien présent lors du test des lunettes avant le film mais diminue à mesure que l'on s'habitue. Et les lunettes donnent un super look...

DEATHATAFUNERAL

Death at a funeral de Frank Oz : une comédie autour d'un enterrement et surtout un film américain complètement britannique. Parfois on rit, parfois non.

Voilà, Deauville, c'est fini. Je suis surtout déçue d'avoir pu voir si peu de films. Vivement le Deauville Asia !!

Publicité
Commentaires
L
Tiens, je n'ai pas entendu parler de ce Disney...Par contre, j'ai deja vu une partie de la band annonce pour le Disney de l'ete 2008 sur un petit robot. Je connais l'acteur britannique du second film dont tu parles mais la encore, je n'ai pas entendu parler du film. Allez, tu auras plus de chance pour voir les films que tu souhaites a Deauville Asia! Merci pour ces reportages, c'est vraiment interessant!
F
Mon collège a assisté à ce festival et m'a fait part de ses nombreux coups de coeur !
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité