Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
6 août 2010

Revue de... presse/blog n°1

Difficile de parler jardin, cuisine, voyage... quand il n'y a plus le temps de rien, mais ça devrait aller mieux dans un mois. Mais pour lire, je trouve encore le temps, enfin, un tantinet. Donc au lieu d'évoquer mes créations culinaires approximatives, mais je l'espère toujours joyeuses, je propose une revue de lectures. Un peu cuisine, un peu jardin, un peu culture et un peu blog...

 


Petit mot tout d'abord, pour informer de la mise à jour d'un mes blogs préférés, celui de Mitaine Ecarlate. Un retour sur la toile qui me ravit avec des "Crêpes au jus d'orange et crème anglaise". Je n'ai pas testé, mais l'idée et la photo me plaisent beaucoup.

Avec Le Monde sorti aujourd'hui et daté de demain (7 août 2010), Le Monde magazine avec un dossier qui fait la couverture : "Tout quitter pour l'aventure - rencontre avec les nouveaux baroudeurs". C'est peut-être de travailler surtout lorsque les autres sont en vacances... mais ça me plaît de penser que l'on peut vivre ailleurs un peu tout le temps, et pas se limiter à quelques semaines par an.

Pour terminer, Echobio est sorti il y a trois semaines déjà mais est encore peut-être disponible près de chez vous et virtuellement ici.  


echobio_n_24_couv

 


Publicité
Commentaires
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité