Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
12 mars 2008

Deauville Asia et autres considérations

Pour mon blog culturo-horticulto-culino-découverte, je crois que dans les semaines qui viennent c'est surtout le "culturo" qui va dominer.
D'une part parce que c'est le "culturo" qui domine dans ma vie (ou qui domine ma vie, je ne sais plus très bien...) et d'autre part, je n'ai ni voyage ni recette bizarre en projet. J'essaie surtout les recettes des autres... D'ailleurs, à ce propos, j'ai envie de blanquette de veau. J'en profite pour passer l'annonce.

Qui a une bonne recette de blanquette ?

visuel2008

Autre sujet du jour : Deauville Asia
Le 10ème festival du Film Asiatique de Deauville commence ce soir. Le rythme est le même que pour celui du film américain, c'est-à-dire soutenu. Une différence cependant : moins de curieux, plus de cinéphiles, donc moins d'attente et plus de films !!
Et les films, j'attends de les voir pour vous en parler !!

Publicité
Commentaires
F
Chère Christine,<br /> tu vas voir, la blanquette de veau, c'est hyper simple à faire : tu prends un pot de 500g de broccui, 500g de tomme de brebis, 250 de "le fromage" de brebis, tu ajoutes une pointe de lait -de brebis bien sûr-, tu mélanges le tout et tu obtiens une délicieuse blanquette de veau...<br /> Et si tu as d'autres questions, surtout, mais alors surtout, tu n'hésite pas!!!<br /> Amitiés cpioutes...
F
Je connais celui du festival américain mais pas celui de l'Asie ...
L
Yes!!! Tu as publie, j'attendrais impatiemment tes impressions! Malheureusement, pour la blanquette, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller;-) Bises!
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité