Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
4 mai 2010

Quelques feuilles d'épinard

Vous avez 6 feuilles d'épinard dans votre pot ? Ca vous fait vous sentir la main verte, un vrai jardinier émérite ? Et, oui, vous en êtes très fier ?


Voici donc une idée toute simple pour un "c'est moi qui les cultive sur mon balcon". Il y a un certain temps j'avais déjà joué le jeu avec une ciboulette de balcon. Cette fois-ci j'avais des triangles de pâte feuilletée, d'où la forme.


feuillet__ch_vre__pinards


Feuilleté chèvre-épinard

par feuilleté

- un carré de pâte feuilletée

- une grosse cuillère à soupe de chèvre frais

- 4-5 feuilles d'épinard

- un tour de moulin de poivre


Couper les feuilles en petits morceaux (c'est une question de volume). Les placer au centre du carré de pâte avec le chèvre par dessus et le poivre pour joindre les 4 coins. Si vous préférez mélanger chèvre et épinard, ça se tient mieux, mais il n'y a pas la subtilité des différences de texture.

Mettre 15-20 mn à four doux (120°C sur mon mini four qui crame tout, comptez plutôt 160°C si le vôtre ne vous fait pas pester).


 

Publicité
Commentaires
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité