Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
4 juin 2008

Mes héros

Adolescente mon héros était Indiana Jones. Il était drôle, passionné, ne se prenait pas au sérieux et toujours partant pour l'aventure. Aujourd'hui, il a vieilli, rentre dans le rang et donne l'impression que le meilleur est resté derrière lui.

Alors qui sont mes héros désormais ? Parmi eux...
... Homer Simpson le gros, gras, chauve, totalement idiot mais capable de se fourrer dans n'importe quelle aventure absurde...
... le Dr J.D. de Scrubs qui peut sauver des vies tout en se réjouissant d'avoir un patient allemand, l'espoir pour lui de danser dans un hôpital sur 99 Luftballons...

David Duchovny
© Showtime Networks Inc.

Et le dernier en date : Hank Moody, l'écrivain en panne d'inspiration de Californication dont je viens de regarder les 12 épisodes de la 1ère saison précieusement enregistrés.

Oui, mes héros ne sont pas très sérieux, ils sont bourrés de défauts, souvent drôles et parfois un peu méchants.
Mais j'ai toujours pensé qu'il était prudent de se méfier des gentils... enfin tout dépend : Dexter, le tueur de méchants qui prend soin de ne pas se salir, lui aussi est devenu un de mes héros.

Publicité
Commentaires
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité