Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Encore Limoges, centre du monde

Lorsque le réveil s'est allumé ce matin, le premier titre que j'ai entendu des infos de 7h sur France Inter, c'était à propos BFM de Limoges...
Pour ceux qui l'ignore, la Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges est l'endroit où j'ai passé la majeure partie de mon temps pendant mes années d'études et de recherches. C'est le centre de la vie culturelle à Limoges, un lieu extrêmement agréable, de ceux où l'on passe tous les jours "juste pour le plaisir".
Alors évidemment je suis restée au lit pour savoir ce qui s'était passé... et j'ai appris que la BFM est devenu le buzz internet du moment !!
Voir ci-dessous :


Publicité
Commentaires
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité