Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
14 février 2008

Une fête pour les célibataires...

Bon, ça ne vous aura pas échappé : des roses, des gâteaux, des coeurs, des chocolats, des sous-vêtements en dentelle... c'est la Saint Valentin. Quelques blogs y participent pour donner des idées savoureuses, notamment CleaCuisine et la Gourmande Bleue.

Mais si on n'a pas d'amoureux ? si on est loin de son amoureux ? Ben, ce n'est pas juste. Alors, je suggère à tous les célibataires de s'organiser des fêtes des célibataires où seront bannis les amoureux et où ils pourront passer la soirée en tête à tête à tête à tête à tête, les yeux dans les yeux dans les yeux dans les yeux dans les yeux...

En attendant, si vous avez oublié de fêter le Nouvel An Chinois, vous pouvez vous rattraper à l'aide du blog de TamKitchen,  Yakusen, tout refait depuis que je vous en ai parlé .

Publicité
Commentaires
L
Ouais, c'est bien ce que je compte faire, tu as raison! Surtout que mon amoureux n'a meme pas ete fichu de m'envoyer juste un mot...Pffff
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité