Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
4 août 2008

Souvenirs de Stockholm

Court, trop court séjour en Suède.
Pas le temps de tout visiter, tout goûter... alors j'en ai ramené un petit peu en images et à déguster dans les bagages.

Souvenirs sucrés
souvenirs_sucres

Des Kanelbulle, des chocolats Marabou de toutes sortes, des Pepparkakor...


Souvenirs salés

souvenir_sales

Des petits pains semblables à ceux que l'on trouve en sandwiches dans les cafés de musées (et un peu partout d'ailleurs...), de la saucisse et surtout les très touristiques (et achetés à l'aéroport avec les derniers billets de couronnes suèdoises) le salami d'élan et la viande de renne séché.


et pour une redécouverte des Cloudberries...

cloudberries

Je ne sais pas si "fausses mûres" est bien le terme français, mais c'est celui que j'ai trouvé sur mon traducteur.

 

Rendez-vous dans un prochain billet pour un résumé gastronomique du voyage !!

Publicité
Commentaires
B
Désolée de ne répondre que maintenant... c'est un période chargée pour moi. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le shopping suédois !!<br /> <br /> La vie est assez chère à Stockholm, mais il y a beaucoup de choses tout à fait abordables. Pour l'ensemble des courses de bonbons, gâteaux, charcuterie, pains et confitures, j'en ai eu pour moins de 20€. L'important est d'aller dans un supermarché en ville et de fuir les magasins à touristes (comme toujours).<br /> Pour les vêtements, il y a tous les prix, des H&M tous les 100 mètres (les prix sont les mêmes qu'en France) et d'autres enseignes qu'on ne trouve pas en France. Lorsque j'y étais c'était les soldes, mais je n'ai craqué que pour un petit haut.<br /> Côté design, il y a de tout à tous les prix, et côté revues, c'est assez cher mais il y a pas mal de choix notamment dans une très boutique dans la grande rue commerçante bobo.<br /> <br /> J'espère avoir aidé un peu.<br /> Bon shopping et profite bien de Stockholm !!
R
salut<br /> can you help me<br /> je voudrais savoir ou pourrais je faire du shopping a stochkolm<br /> et combien coute les vetements?<br /> en euro ou en sek<br /> aussi que fauit il ramener comme souvenir<br /> combien coute les bonbon?<br /> <br /> merci infiniment
L
Tu en as ramene plus que moi des USA...lol Je gouterais bien a cette confiture!
H
hum j'adore ramener des souverirs culinaires quand je pars en voyage!
M
Que de produits exotiques, j'ai été en Finlande il n'y a pas longtemps et on trouve le même type de produits bizarres !
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité