Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Le blues du Canadian burger

Je n'ai jamais autant mangé de burgers qu'au Canada. Et je continue joyeusement dans la lancée avec des burgers maison, autrement plus légers, parfois végétariens.
Je suis encore dans la recherche de pains plus satisfaisants - et je pense tester bientôt quelques formules - moins fades que les petits pains que l'on trouve ici sur le marché, mais pour l'instant je m'en contente avec quelques arrangements.

CBurger_Dinde_M_che


Le C Burger dinde fumée et mâche
pains à hamburger
blancs de dinde fumés
mâche
germes d'alfalfa
mayonnaise

Pour ce burger froid, je fais d'abord toaster au four le dessus et le dessous des petits pains et je laisse tout refroidir. Ca relève un peu la texture. Ensuite, tartinage de mayonnaise et j'alterne le mélange mâche/alfalfa et un quart de tranche de dinde fumée.

-------

à bientôt pour un autre C Burger froid !

Publicité
Commentaires
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité