Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Mais qu'est-ce qu'elle a ta crêpe ? Elle est toute verte...

Ce fut une looooongue semaine, compliquée, fatigante, agaçante et ponctuée de petits énervements et de mini catastrophes. Bref, une semaine que l'on apprécie uniquement lorsqu'elle se termine. Et elle s'est terminée, ouf !, par un cassage de tirelire et l'achat d'un reflex numérique. D'où un week-end passé à m'amuser m'entraîner avec mon nouveau joujou nouvel outil de travail à photographier tout et n'importe quoi, surtout le Chtipoupoune, modèle compliqué et capricieux.
Mais aussi, week-end à cuisiner, pour le réconfort, des cakes pour les petits déj' de la semaine... et aussi des crêpes vertes. Toutes vertes.

Crepe_verte

Pourquoi ? Parce qu'en zappant mollement ce matin, je suis tombée sur la fin d'un doc du câble. Une femme goûtait des desserts et parmi ces desserts, l'un d'eux qui me faisait bien envie, un mille feuilles de crêpes au thé vert arrosé de sauce au thé vert. Alors voici une crêpe au thé matcha. J'ai simplement ajouté une cuillère à café rase de poudre à la farine pour 6 crêpes et j'ai fait comme d'habitude.
Avec un peu de cassonade, c'est délicieux !!

Publicité
Commentaires
A
oh c'est rigolo comme idée ça ;-D
M
huuum!! sympa!! biises micky
L
Mais c'est une super idee! Je ne crois pas avoir vu ca nulle part avant et pourtant, c'est tout simple! Veinarde, un reflex! Si tu voyais la tete de mon vieil appareil numerique...Mais il fera l'affaire pour le moment. Bises.
M
E.T veut manger sa crepe.......!!!!!!! pis rentrer maison!
T
c'est amusant en tout cas cette couleur !
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité