Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Les Boréales

Connaissez-vous le Festival des Boréales ? C'est l'un des festivals les plus importants de Normandie et le seul de culture nordique dans l'Europe non nordique. Pendant 2 semaines, il y a pléthore d'expositions, rencontres, spectacles... avec cette année la Suède à l'honneur.

boreales

Et comme vous l'ignorez très certainement, je préfère la neige au soleil, ce festival, dans un refroidissement ambiant (je parle bien du thermomètre et de degrés Celsius), je vais le savourer. Et j'en reparlerai dans de prochains billets...

Publicité
Commentaires
B
Non, pas les vacances (dommage), pas la grève (je bénéficie de celle des autres), mais du travail (y compris ce week-end), des trucs à faire qui prennent du temps... et je profite aussi des Boréales !!<br /> Je prépare des billets à ce propos. Avec un peu de chance et de temps, il sera en ligne aujourd'hui !!
S
bah alors ? plsu de recettes ? e nvacances ? en geve?<br /> stephanie
L
Je n'aime pas la neige;-) Je crois que j'en ai soupe pendant ma jeunesse en Alsace. Pourtant maintenant, il y en a moins. Par contre, j'attendrais tes impressions sur ce festival dont je ne connais pas grand chose. On apprend toujours des trucs par chez toi, j'aime beaucoup!
B
Effectivement, j'ai entendu à la radio qu'il neigeait dans l'Est de la France. En Normandie, c'est très rare et ça bloque les tram. ; (<br /> Tu n'as pas une petite photo à mettre sur 24h Caro pour nous faire partager ? ; )
C
T'as de la chance d'avoir un festival comme ça prés de chez toi.<br /> Ici nous devons nous contenter de la neige qui est arrivée (à Grenoble), mais c'est déjà super. C'est trop beau. Ici au tavail ( à 800m d'alt) il y a environ 25 cm. Les arbres sont tous blancs et chargés de neige.
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité