Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Noël : idées pour emballer...

J-9 : La course aux cadeaux devrait toucher à sa fin, et pourtant, certains n'ont pas encore commencé, ou si peu...
Sous le sapin, je ne suis pas exemplaire cette année, les idées manquent un peu. Alors c'est avec plaisir que je vous renvoie aux idées de cadeaux "culinaires" d'Anaïk du Confit c'est pas gras et "culinaires et autres intelligentes" de CleaCuisine.

etiquettes_unicef

Pour ma part, j'ai aussi pioché les idées dans le catalogue UNICEF où l'on trouve des idées pour les tout-petits et quelques unes pour les grands, mais surtout on y trouve du papier cadeau, des boîtes d'étiquettes et gommettes collantes (qui remplacent avantageusement ce vilain ruban adhésif avec lequel on se bat parfois...) et des cartes petites et grandes pour accompagner les présents envoyés par la Poste ou souhaiter une bonne année à la lointaine grand-tante qui n'a pas Internet.
Il y a des stands ou des bacs Brikkado UNICEF dans les grandes surfaces, les city marchés et les marchés de Noël... Il y a aussi des boutiques UNICEF dans les grandes villes et un site Internet.

papiers_unicef

Et si vous êtes septiques concernant les papiers cadeaux, 4 arguments :
1 - c'est du papier recyclé : et oui, un cadeau pas emballé, ça fait bizarre, mais il faut garder à l'esprit que le destin du papier cadeau est surtout d'être déchiré et jeté !!
2 - les Brikkado permettent de financer les campagnes de vaccinations.
3 - côté prix, ce n'est pas plus cher.
4 - c'est de toute façon difficile de trouver du beau papier cadeau et il y a bien un motif de papier UNICEF qui vous conviendra...

Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes idees;-) J'aime bien tes rubriques informatives!
O
Je découvre ce blog après avoir joué au bookworm sur orange - et je trouve tout cela SUPER - surtout que je suis allée passé 3 jours à BRUXELLES en juillet - 3 jours Sumpa - les BELGES sont très accueillants ,c'était la fête nationale, musique, défilé, jeux et des BRUXELLOIS très patrie - enfin un bon souvenir, et je pense que nous y reviendrons -
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité