Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Pâtes Simpson, oui, mais bio

Pour ceux qui me connaissent ou qui lisent ce blog depuis quelques mois, je ne vous apprends pas qu'une de mes principales références culturelles est la famille Simpson. Et j'observe toujours avec grande attention les produits dérivés avec de petits personnages jaunes. Il y a les vêtements, les oeufs surprises, les tasses, les jouets en peluches, les jeux vidéo...

patessimpson3patessimpson1

et les pâtes bio aromatisées épinards et tomates. Je remercie pour cette découverte mon petit frère qui m'en a offert pour l'occasion.

patessimpson2

Quelques remarques après les avoir goûtées : elles sont très épaisses, donc point trop n'en faut. Et si vous n'aimez pas les épinards, nous vous privez pas, l'épinard et la tomate colorent plus qu'ils ne parfument !!

Publicité
Commentaires
V
ça plairait à mes minus!
L
Rigolotes comme tout! Dire que je n'en avais jamais vu aux USA, c'est le comble!
B
Celles-ci ont été achetées dans une grande surface... Si mes souvenirs sont bons, celle qui porte le nom d'une intersection routière. Mais je ne sais pas si tous en ont. Et je ne sais dans quelle ville on me les a acheté... désolée pour la précision....
A
Où est-ce qu'on peut les trouver? Je connais quelqu'un à qui ça plairait !
H
Trop mignon! Je veux les mêmes en Hello Kitty!<br /> ;-)
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité