Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Confiture de framboises arctiques, qu'en faire ?

Souvenez-vous, j'étais très fière de rapporter un pot de confiture de framboises arctiques - cloudberries - de Stockholm...
Comme je l'expliquais, ça a un goût tout à fait particulier que je ne saurais décrire, et je n'imagine pas pouvoir m'en servir à tartiner sur du pain beurré.
Alors qu'en faire ?
Je vous propose deux solutions que j'apprécie particulièrement :

Onos_faisselle

1) Accommoder avec de la faisselle... j'adore ça, mais le pot de Onos se vide malheureusement.
2) Pour les périodes plus chaudes et amateurs de glace : une boule de vanille, une cuillère de confiture et en bonus gourmand, un fameux Pepperkakkor - petit gâteau sec à la cannelle que l'on trouve aussi en Suède - ou, parce que c'est plus simple pour nous français, avec un spéculoos qui est hélas, beaucoup plus gras et sucré et moins fort en cannelle...

Mon pot de confiture se vide effectivement, mais si vous avez d'autres propositions, je prends !!

Publicité
Commentaires
L
tu peux peut être en mélanger dans de la pâte à cake à la place de sucre et rajoutant des framboises fraiches ! ca parfumera ton cake sans trop sentir le gout !<br /> bon dimanche
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité