Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Tarte courgette feta

Dans la grande lignée des recettes à base de courgette, voici la tarte à la courgette et à la feta.

tarte_courgette_feta

Et après c'est les vacances !! Je compte bien ramener quelques souvenirs et beaucoup d'idées pour ce blog. Je compte aussi sur quelques pauses repos (oui, oui, il est nécessaire de se reposer pendant les vacances) pour poster quelques billets.
Et bien sûr en point d'orgue de ces vacances : les grandes retrouvailles avec le Chtipoupoune !! mais le temps d'une soirée seulement...

Tarte courgette feta

1 petite courgette (ou 1 demi grosse)
200 g de feta
1 pâte feuilletée
huile d'olive
thym
poivre

Dérouler la pâte feuilletée et y disposer en alternance fines rondelles de courgette et miettes de feta ainsi qu'un peu de poivre et parsemer de thym. Terminer avec un filet d'huile d'olive.
Enfourner à 180°C pendant 20 à 25 mn. Vérifier éventuellement en piquant avec un couteau si les courgettes sont cuites, mais si les tranches sont fines et que la pâte est dorée, c'est vraisemblablement le cas !!

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air appétissant ! miam
E
Tiens, bonne idée! Je n'avais encore pas pensée à associer feta et courgettes en tarte!
L
Une jolie tarte!
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité