Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookworm's Chronicle
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Fête à la courgette : l'édition 2008

Ca y est ! Elle est là ! Le fête à la courgette 2008 !!
Bon, je sais, après un abandon de plusieurs semaines de ce blog, je reviens comme si de rien n'était. Mais j'ai plusieurs excuses :
1) pour alimenter un blog, il faut faire des photos et écrire des textes, et il se trouve que c'est précisément ce en quoi consiste mon nouveau boulot.
2) j'ai été en panne d'inspiration (ben oui, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter ?).
3) et il y a eu la dépression post départ du Chtipoupoune... mais maintenant ça va mieux. Merci.

Ceci n'est pas une courgette...

pas_une_courgette

... c'est un concombre. Le dernier de mon potager de balcon cette année, car le vent a eu raison de mon plant de mini concombres.

Mais c'est bien pour parler de courgettes que j'écris ce billet. Je reprends la série de recettes à la courgette en essayant de les faire en version sans histamine et histamino-libérateur.
En attendant la suite, voici un petit récapitulatif des recettes de la fête à la courgette version 2007.

La tarte à la tambouille
Rondelles de courgette pour apéro rigolo (ou alors, petite entrée...)
Velouté de courgette à la feta
Variations autour des tagliatelles de courgette
Croque courgette à la feta et tomate confite


Publicité
Commentaires
L
Ben oui, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour passer tres souvent suivre tes publications mais je me demandais quand meme quand est-ce que tu allais refaire surface. Je suis bien heureuse de te lire!<br /> As-tu songe a prendre ton propre chtipoupoune? Bises.
Bookworm's Chronicle
Publicité
Newsletter
Publicité